01 60 81 14 14
Contacter la mairie

Téléthon : recherche bénévoles et gourmands !

Pour relever le défi de la course en relais et du défi crêpes

Les objectifs : préparer et vendre 1 000 crêpes et dépasser 1 850 km

A travers ces deux objectifs, la volonté est de récolter le maximum de fonds pour la recherche. Le défi crêpes s’inscrit dans le cadre de l’opération 1 million de crêpes en France pour le Téléthon (1 euro la crêpe garnie, 3 euros les six crêpes et 5 euros les 12 crêpes).

Pour atteindre ces objectifs, nous avons besoin de vous. Le relais consiste en une course (marche, course…) sur une boucle de 500 mètres parc François-Mitterand. Rollers, trottinettes et poussettes sont autorisées. Le défi crêpes consiste à réaliser et vendre le plus de crêpes possible durant les deux jours. Des denrées alimentaires ont d’ores et déjà été collectées. Elles sont à disposition pour la réalisation de la pâte à crêpes.

Vous êtes partants pour participer au relais, côté course avec la Team Ville de Dourdan et ses divers partenaires ou côté stand (inscription, comptage des tours, préparation et vente des crêpes)  avec les bénévoles qui se mobilisent ? Contactez Laurent Konieczka au 01 60 81 14 28.

Vous souhaitez rejoindre le village Téléthon pour proposer des animations aux côtés des autres associations ? Vous êtes les bienvenues.

Cette 3ème édition du Relais solidaire débute vendredi 7 décembre à 17h. Elle se déroulera de 17h à minuit le vendredi et de 8h à 18h le samedi 8 décembre, devant la mairie.