01 60 81 14 14
Contacter la mairie

Septembre et Octobre au Point jeunes

Les mercredis et samedis, en période scolaire, les adhérents du Point jeunes profitent de nombreuses animations.

Quel programme pour les mercredis et samedis des mois de septembre et octobre ?

Au mois de septembre

Mercredi 4 septembre : les jeunes pourront s’affronter au cours d’un… tournoi de UNO !

Samedi 7 septembre : le Point jeunes sera exceptionnellement fermé en raison de la présence des équipes au Forum des associations, n’hésitez pas à passer les voir !

Mercredi 11 septembre : journée porte ouverte au programme ! Par ailleurs, des initiations sportives sur le thème de la nature seront proposées aux volontaires, en partenariat avec l’Ufolep.

Samedi 14 septembre : barbecue au programme de l’après-midi ! Par la suite, les volontaires se défieront à l’occasion d’un tournoi de football.

Mercredi 18 septembre : de nouvelles initiations sportives “nature” seront proposées aux adhérents, en partenariat avec l’Ufolep et l’accueil de loisirs de la Ville.

Samedi 21 septembre : place au grand “Blind test” !

Mercredi 25 septembre : une séance de jeu de société “Burger party” sera organisée. En parallèle, des initiations sportives “nature” avec l’Ufolep se tiendront.

Samedi 28 septembre : les curieux auront l’occasion de s’initier à la plantation d’aromates au cours d’un atelier prévu à cet effet.

Au mois d’octobre

Mercredi 2 octobre : un tournoi de ping-pong se tiendra durant l’après-midi, ainsi que des initiations sportives “urbaines” organisées en partenariat avec l’Ufolep.

Samedi 5 octobre : deux ateliers danse et cuisine seront au programme.

Mercredi 9 octobre : de nouvelles initiations sportives “urbaines” avec l’Ufolep et en partenariat avec l’accueil de loisirs seront proposées aux adhérents.

Samedi 12 octobre : sortie “Block out”.

Mercredi 16 octobre : en parallèle des initiations sportives “urbaines” avec l’Ufolep qui se tiendront, une séance de jeu de société “Qui suis-je” sera organisée.

À noter : les animations se tiendront seulement l’après-midi, sur un créneau horaire allant de 13h-14h jusqu’à 18h.