01 60 81 14 14
Contacter la mairie

Âge d’or, remise de chocolats : rdv du CCAS

Les 21 novembre et 7 décembre, le CCAS convie les ainés à deux temps forts

Le Repas de l’âge d’or s’adresse aux Dourdannais de 65 ans et plus, la remise des chocolats aux personnes de 85 ans et plus

Le repas de l’âge d’or  est un moment de rencontre et d’échanges entre les Dourdannais, autour d’un repas et d’une animation musicale. Il permet à certains de se retrouver, à d’autres de faire des rencontres. Le repas a lieu mercredi 21 novembre à 12h30 à la salle des fêtes (rue d’Orsonville). Des invitations ont été envoyées à tous les Dourdannais de 65 ans et plus avec un coupon-réponse à retourner au CCAS. Si vous n’avez pas reçu cette invitation, n’hésitez pas à contacter rapidement le CCAS au 01 64 59 23 70.

 

La remise des chocolats s’effectue autour d’un thé ou d’un café salle des mariages en mairie, le vendredi 7 décembre, de 14h30 à 16h. Ce temps de convivialité s’adresse aux Dourdananis de 85 ans et plus. Les cartons d’invitation seront prochainement envoyés. En cas d’absence, les boîtes de chocolats (remise lors de cette réception) seront à retirer au CCAS  avant le 21 décembre. Veuillez contacter le CCAS au 01 64 59 23 70.

 

Des après-midis festifs sont aussi organisés au cours du mois de décembre dans les maisons de retraite de la ville. Ils permettent à tous de profiter d’un temps festif.