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PLU/SPR : l’enquête débute le 9 octobre

Publié le 2 octobre 2019

Elle se tiendra du 9 octobre au 9 novembre et permettra à tous les habitants de s’exprimer sur ces deux projets.

Pour cela, plusieurs dispositifs seront mis en place : permanences du commissaire enquêteur, réunion d’information, formulaire, courriel et registre.

Permanences du commissaire enquêteur. Pierre Barber, nommé par le tribunal administratif de Versailles le 23 juillet, tiendra quatre permanences en mairie :

– mercredi 9 octobre, de 9h à 12h
– vendredi 18 octobre, de 14h à 17h
– jeudi 31 octobre, de 14h à 17h
– samedi 9 novembre, de 9h à 12h

Les personnes qui désirent prendre rendez-vous peuvent le faire via la direction de l’Urbanisme.

Réunion d’information. Ouverte à tous, elle permettra d’informer sur le Plan local d’urbanisme et le Site patrimonial remarquable (SPR), le nouveau nom de l’Aire de mise en Valeur de l’Architecture et du Patrimoine (AVAP). Elle se tiendra mercredi 16 octobre à 20h30 en mairie. En savoir plus

Consultation des documents. Les deux projets sont consultables depuis le site de la ville, en cliquant ici, ou auprès de la direction de l’Urbanisme et du Patrimoine aux heures d’ouverture habituelles, ou sur rendez-vous le samedi de 8h45 à 12h.

Registre. Les habitants ont aussi la possibilité de faire part de leurs observations sur un registre mis à disposition et accessible à l’accueil de la mairie.

Courrier, courriel. Les Dourdannais peuvent également adresser un courrier à l’attention de Mme la Maire ou du commissaire enquêteur (en l’adressant : Mairie de Dourdan, Esplanade Jean-Moulin, 91410 Dourdan, ou en le déposant en mairie) ou envoyer un courriel à l’adresse urba@mairie-dourdan.fr ou via le formulaire ci-dessous.

L’enquête est terminée. Merci