01 60 81 14 14
Contacter la mairie

Collectif de spectateurs : et si vous y participez ?

Avis aux cinéphiles et autres amateurs du septième art : le cinéma Le Parterre lance un appel à participants pour la création d’un collectif de spectateurs !

Pour plus d’informations, l’équipe du cinéma vous donne rendez-vous le jeudi 19 septembre.

Vous êtes passionné(e-s) de cinéma et vous appréciez de discuter des films que vous voyez ? Ce futur collectif pourrait tout à fait vous convenir ! En effet, le cinéma Le Parterre envisage de réunir les cinéphiles au sein d’un collectif de spectateurs.

Pourquoi rejoindre le collectif ?

« Pour découvrir des films avec des passionnés, pour partager ces films avec les spectateurs du cinéma Le Parterre, pour partager de bons moments avant et après les séances autour d’un verre », voilà l’idée selon l’équipe du cinéma Le Parterre.

L’objectif, c’est de réunir un groupe d’amateurs afin qu’ils puissent non seulement échanger mais également prendre part à la programmation.

En effet, « l’idée est de fédérer un groupe de spectateurs et de leur donner carte blanche pour animer des soirées autour d’une programmation qu’ils auront choisie », selon Kaïna NAFA, la médiatrice du cinéma.

Comment intégrer le groupe ?

Soirées débat, soirées à thème, rencontres… La programmation devrait être aussi variée qu’elle sera plaisante, avec en moyenne un rendez-vous par mois, selon les envies exprimées par le groupe. Vous êtes intéressé(e-s) ? Le cinéma Le Parterre vous donne donc rendez-vous le jeudi 19 septembre à 18h00 pour une réunion de rentrée informative !

 

Vous avez une question à poser, une remarque à faire ou une information à demander ? Contactez le cinéma !