01 60 81 14 14
Contacter la mairie

Travaux rue Gaston Lesage

Le début des travaux est programmé pour septembre

Avec comme objectif principal la sécurité des usagers, ces travaux concerneront essentiellement la voirie de la rue Gaston-Lesage et de l’impasse des Trembles

Les riverains de la résidence du Parc et de la rue Gaston-Lesage ont pu assister à plusieurs réunions publiques sur le sujet, la dernière étant le 12 mars 2019. Les objectifs de cette réhabilitation : améliorer la sécurité des usagers, refaire la voirie de la rue Gaston-Lesage et de l’impasse des Trembles et traiter l’éclairage, les parkings.

Ainsi, pas moins de 4 plateaux ralentisseurs seront implantés avec de nouveaux passages piétons, les arrêts de bus seront déplacés sur la voie et non plus au niveau des parkings grâce à l’aménagement de deux quais.

Les travaux interviendront à partir de septembre, après les travaux sur les réseaux d’eaux qui se dérouleront cet été. Le bailleur social, Batigère (ex-Soval) va participer financièrement à l’opération pour la rénovation de l’impasse des Trembles qui sera ensuite rétrocédée à la ville.

Coût total du chantier :
950 000 €

Participation bailleur social Batigère :
250 000 €

Les plans des travaux de la rue Gaston-Lesage et de l’impasse des Trembles

Rue Gaston-Lesage

Rue Gaston-Lesage

Impasse des Trembles