01 60 81 14 14
Contacter la mairie

On vous présente le site #2

Des services et des formulaires… en ligne

C’est l’une des nombreuses fonctionnalités développées sur le nouveau site : des formulaires en ligne accessibles en un clic !

Papiers citoyenneté

 

Que ce soit pour une demande d’acte de naissance, de mariage, de décès, vous n’avez plus qu’un seul formulaire à remplir, de quoi simplifier la démarche.

Il est toujours possible de prendre rendez-vous pour obtenir une carte d’identité ou un passeport, en ayant pré-rempli auparavant votre demande.

Enfin, le site permet l’inscription sur les listes électorales.

 

Vie associative

 

Pour faire une demande de matériel, de supports de communication ou de subvention, un seul réflexe : les formulaires.

Par ailleurs, il est possible de soumettre une proposition d’évènement à la Ville, de solliciter un soutien ou de demander l’utilisation d’un lieu public.

 

Autres services

 

Demandes d’urbanisme, d’autorisation de tournage, de buvette ou encore candidatures spontanées, un large panel de formulaires est proposé.

Tout cela pour simplifier vos démarches, réduire l’utilisation du papier et faire vos demandes y compris en dehors des horaires d’ouverture de la mairie.

Exemple d'un formulaire d'actes civils
Pour nous joindre

Direction de l’Information et de la Communication

 

Tél.: 01 60 81 17 81