01 60 81 14 14
Contacter la mairie

La ville recrute

Dourdan recrute régulièrement du personnel municipal, permanent ou saisonnier.

Retrouvez ici toutes les offres d’emploi de la mairie et les démarches à effectuer pour y répondre.

Publiée le 23 novembre 2018

Un gardien/brigadier (H/F)

Missions :

  • veille et prévention pour le maintien de l’ordre, de la tranquilité, de la sécurité et de la salubrité publiques
  • recherche et relevé d’infractions
  • gestion et suivi de dossiers administratifs

 

Compétences requises : savoir travailler en équipe, faire preuve d’initiative, d’autonomie et de réactivité, savoir réaliser les gestes de premier secours, connaître et appliquer les textes législatifs, règlements et codes relevant des attributions et des compétences de l’agent de Police Municipale…

Publiée le 22 juin 2018

Des intervenant(e)s périscolaires

Missions :

  • mettre en place des projets d’animation
  • garantir la sécurité des enfants
  • assurer l’aide aux devoirs en école élémentaire


Formation :
Baccalauréat, BAFA obligatoire (expériences en ALSH ou CLSH), équivalence PSC1

 

Compétences requises : Capacités d’écoute, d’adaptation, réactivité, dynamisme, disponibilité, capacités rédactionnelles, vigilance, bon sens, patience,…

Pour votre demande de stage, votre candidature spontanée ou votre demande de mission de service civique, vous pouvez postuler en ligne (lien ci-dessous) ou adresser votre candidature, avec CV et lettre de motivation, à Madame la Maire, auprès du service des Ressources humaines.

Pour nous joindre

Service des Ressources Humaines

Tél. : 01 60 81 18 36

Lundi au vendredi : 8h45 à 12h et 13h30 à 17h30

Sauf le mardi et le jeudi matin